13/08/2008

Stranger Photos Project @ The Plug

"Good afternoon,I attached this camera to the bench so you could take pictures. Seriously. So have fun. I’ll be back later this evening to pick it up.Love, Jay / The Plug"
(Bonjour, j'ai attaché cet appareil photo à ce banc pour que vous puissiez prendre des photos. Sérieusement. Alors amusez-vous. Je serai de retour plus tard ce soir pour le rechercher. Amitiés, Jay/ The Plug)



Alors je sais pas vous, mais ça me donne envie de faire pareil...si j'avais pas peur qu'on pique l'appareil...Mais ça vaut le coup de le tenter non?
Stranger photo project

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout pareil...je vais prendre le risque je crois.
Où as tu trouvé l'info, et les photos? merci!

Marieaunet a dit…

tu peux voir le lien de la source à la fin de la note

Crazy Cat Lady a dit…

Bon, avec un jetable ça limite les pertes financières. Il faudrait trouver un moyen de le fixer solidement.

Marieaunet a dit…

ouais je sais pas trop comment faire en fait...
faudrait déjà que j'en achète un pour voir comment c'est fait.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails