06/08/2008

Damián Ortega: Installation "Controller of the Universe" 2007






Damián Ortega

2 commentaires:

Clémentine Martinez a dit…

ça faisait un moment que je ne venais plus régulièrement.

En fait j'ai conservé ton ancienne adresse. Je vais la changer sur le champ.
En tout cas je salue la prouesse pour t'être retaper tous les postes...

Je crois que je vais y avoir droit aussi (argh !)

Quoi qu'il en soit, c'est toujours autant un plaisir de venir faire un tour chez toi, et je trouve l'interface de ton nouveau site/blog plus claire maintenant.

Bonne continuation à toi !!

Tschüss !

Marieaunet a dit…

justement je me les suis pas tous retapés, il faudrait mais j'ai plus de 1000 notes j'en vois pas le bout...je transvaserai petit à petit.
je suis contente que l'interface te plaise.
j'ai un peu de mal avec la taille des aperçus des images qu'on ne peut pas forcément choisir...mais c'est vrai qu'au final ça donne une impression de clarté, ça respire mieux
en tout cas merci d'être passée!!!
bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails