11/08/2008

Bobby Neel Adams

Deux morceaux de photographies de la même personne à des âges différents accolées l'une à l'autre:





Le même principe mais avec un père et son fils ou une mère et sa fille...troublant:









Vous avez rencontré votre moitié...si on colle vos deux moitié...à quoi ressemble votre couple?:


site

2 commentaires:

Andréa a dit…

Troublant et inquiétant (les photos qui représentent mère et fille...

Mais c'est vrai qu'en vieillissant ont ressemble de plus en plus à ses parents
Pas toujours évident à accepter , ça dépend du regard que l'ont porte sur ses parents

Marieaunet a dit…

j'avais fait à l'époque un omntage avec moi petite et aujourd'hui c'était horrible!! ça faisait peur!
mais je suis sûre que si je prend la moitié d'une photo de ma mère et une moitié de moi...ça collerait! faudra que je le fasse.
Il faut aussi que je fasse celle de "couple" pour voir comment la tête de jérôme se colle à la mienne!!!
si j'en fais je les mettrais ici pour rigoler.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails