18/08/2008

Ghost Town





















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette, j'adore!... mais un peu convenu comme abandonage (un peu comme dans les films d'horreur où les maisons hantées sont encore garnies de miroirs, peintures d'ancêtres et lustres en cristal)!
J'ai eu la chance de "visiter" une ancienne clinique abandonnée de thérapie rajeunissante (genre le film "traitement de choc") et ce n'était pas du tourisme!...
...J'ai encore quelques flacons bizarres, mais j'hésite un peu à me les injecter!? :(

...Sinon, le TOP du TOP c'est PRIPIAT!(Et puis ce n'est pas super touristique comme coin! :))

Anonyme a dit…

Je reste fasciné par toutes les battisses en ruines ou à l'abandon...
Je n'ai encore rien rencontrer qui titille mon imaginaire autant que ça.

Marieaunet a dit…

j'avais un autre article sur les lieux abandonnés, je me demandais si je le faisais ou pas...comme ça a l'air de vous plaire, je le ferai.
et pour le coup ce sont des lieux un peu moins "arrangés"
c'est vrai que là...y a une petite mise en scène, mais j'avoue que je suis cliente de ce genre de mise en scène comme dans les films d'horreur!
tiens j'avais un lien vers un hopital abandonné...faudra que je le recherche.
un cam aussi, pour voir si des fantômes passent!! krkr

Anonyme a dit…

You write very well.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails