18/08/2008

Guys and Dolls

Documentaire de la BBC sur ces hommes qui se prennent d'affection pour des "real dolls", ces poupées en silicone très réalistes mais aussi très chères qui supplantent les vieilles poupées gonflables et surtout remplacent les femmes qu'ils ne pourront pas avoir.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmh....allé, ça m'a convaincu : je dois me lancer, je vais presenter ma poupée à mes parents. J'en ai marre de tenir ma relation secrète...^^

Marieaunet a dit…

krkrkr

La princesse a dit…

justement, j'ai vu qu'une americaine faisait aussi des poupons hyper realistes que tu peux lester avec des poches de gel à passer au micro ondes pour retrouver le poids et la chaleur d'un vrai bébé. Apparement, ça s'adresse aux femmes qui regrettent de ne plus pouvoir pouponner...Perso, j'ai juste trouvé ça flippant.

Marieaunet a dit…

ouais j'ai vu ça dans un magazine et un reportage aussi. la nana elle avait une collec impressionnante de poupons! C'est vrai que chaque poupon était magnifique, super bien faits. Maintenant, c'est sûr c'est pas très sain, mais comme pour les poupées pour adultes en silicone...c'est pour répondre à une souffrance...alors je sais pas trop quoi en penser. ces gens sont bien conscients que ce ne sont que des poupées, ils se prennent au jeu. Je trouve ça finalement plus triste que flippant.

Anonyme a dit…

oui je me rappelle du truc des poupons, je trouve ça presque encore plus flippant, parce que, les poupées pour adultes, ce n'est à la base que du "défouloir"...le poupon impose tout de suite une relation emotionnelle, c'est vraiment....étrange, et ça doit pousser au kidnapping de vrai poupon!!

Marieaunet a dit…

oui compenser le manque de sexe par une poupée, compenser son désir de maternité par un poupon...pour les deux cas faut vraiment être super desespéré je pense. Je suis pas sûre que si j'arrive pas à faire un bébé je me tourne vers ce genre de chose. On est dans un comportement pathologique c'est clair.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails