23/08/2008

Des fois que tu aurais envie de manger des insectes à l'apéro...

...le site Edible est fait pour toi. C'est un vrai site où tu peux vraiment commander des produits à base d'insectes et autres douceurs. S'il faut c'est super bon...allez dès que j'ai trois sous je me commande un toffee avec un scorpion dedans.
Tu verras sur le site c'est tout bien expliqué: les vertues tout ça tout ça...

Je t'ai fait une petite sélection des trucs qui me tentent le plus ok?
Donc le scorpion dans le toffee:

Pas de mauvaise excuse!! Pas de bol pour toi ma chérie y a pas de sucre dans ce bonbon! Pour info ce sont des scorpions élevés tout exprès pour la consommation, toutes les toxines sont retirées...mouais...j'ai limite confiance sur le coup là.
Ensuite voyons voir...
On a la sucette aux fourmis noires:
Parfum menthe pour ce qui est de la sucette...les fourmis noires quant à elles, ont soit disant le goût du poivre. Ca te donne envie je le sens bien.
allez on continue avec les fourmis géantes enrobées de chocolat:

Alors là, on se moque pas de toi, parce que tu vas pas manger de banales fourmis comme tout le monde! Noooon tu vas manger de la reine! C'est bon pour le système immunitaire qu'ils disent.

Ca, c'est pour l'apéro: des fourmis grillées, et on se moque toujours pas de toi, parce que ce sont les fourmis les plus grooooooooosses of the world, autant te dire que y a de quoi manger!


Encore un petit snack à grignotter entre amis: des chenilles..heu...grillées je crois. Ce sont pas celles de Koh Lanta sérieux?

On reste dans la chenille avec cette sucette à la Tequila avec un vrai ver dedans:

Tout bien réfléchi...je crois que je vais plutôt commander la crème spéciale peau grasse à la gelée royale et fruits pourris

....ben quoi je préfère mettre de la crème de fruits pourris sur ma peau plutôt qu'un scorpion dans mon ventre! Oui remarque t'as raison, je pourrais tout aussi bien ne rien acheter du tout.

Bon si toutefois t'achètes un truc...fais le nous savoir, des fois que ce soit super bon, que tu te dises qu'on passe vraiment à côté du truc du siècle.

Edible

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ma préférence va tout droit vers les reines o chocolat...

Sinon, je retiens le site pour faire des cadeaux.

Anonyme a dit…

Bah le truc qui pourrait me tenter histoire d'essayer ça serait les fourmis apéro, la texture doit surement valoir le coup :/
sinon le truc qui me tenterait le moins c'est la sucette avec le ver dedans, j'imagine ma surprise ^^

Marieaunet a dit…

c'est vrai que les fourmis, allez on va dire que ça doit se manger comme des cacahouètes...mais comme toi, tout ce qui est ver...nan ça passerait pas, même si on me dit que c'est délicieux, que ça a un bon goût de crevette.
mais retenir le site en vue de faire des cadeaux à noël...j'avoue que ça me tente bien krkr.
roh allez juste pour rigoler.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails