24/08/2008

Lisa Lou


(Adeline, September 2006)__________(Ibério, December 2007 )

(Sylvain Beucherie, May 2006 )---------(Frenchcockpit, December 2006)

(Frenchcockpit, May & June 2007)__(Ibério, June 2007)

(Frenchcockpit, May & June 2007)
(Frenchcockpit, December 2007)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, les photos sont franchement très réussies : magnifiques ! J’aime beaucoup ce côté rétro-glamourissime. ^___^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos et le style de Lisa Lou !

Et c'est là que je fais ma grosse oie blanche qui découvre : les chaussures de la dernière photo, c'est juste pour décorer les pieds ? Ou on peut marcher avec ?

Marieaunet a dit…

à mon avis ce sont des Louboutin, et c'est pour se casser la figure aussi krkr
http://www.wileywiggins.com/testuser5_oct2007_05_louboutin_am031007_g_NyaiWk_0jaqAD.jpg

en fait c'est ni plus ni moins comme une pointe de danseuse avec des talons en plus.
c'est pas pour aller à Shopi ça c'est sûr!
tu fais la belle sur le lit avec des pompes pareilles, pas plus...

Anonyme a dit…

Miam, encore des bas rayés ! ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails