11/08/2008

Kiki Design

J'adore Kikidesign, parce que c'est magique, c'est de la création à l'état pur. Eric ce designer de génie, recycle tout ce qu'il trouve pour le transformer en petites merveilles! Quelques exemples:

Lampe fabriquée avec un carter aluminium de boite de vitesse:

Mes créations préférées: Les jeux d'échec! Magnifiques pièces réalisées à partir de tubes, boulons et écrous.













Sublimes appliques réalisées à partir de carters de tondeuses à gazon. Différentes pièces sont ajoutées : support de réchaud, égoutoir, cuillères, roue d'engrenage, plaques de plexiglass...




Je ne vous en montre pas plus, rendez-vous sur le site de Kiki Design pour en prendre plein les yeux. Un idée géniale pour donner une touche d'originalité à votre intérieur! Attention les pièces sont uniques dépêchez vous !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Marie ! Designer de génie ? Waw !
Ma yé souis très très honoré !
Bizzz.

Marieaunet a dit…

De rien, c'est bien ce que tu es ;-)
bises!

Andréa a dit…

Très belles pièces en effet!!

Et quand ont sait de qu'elle manière elles sont réalisées, ont est encore plus admirative..

Marieaunet a dit…

moi ça m'épate! lui il va réussir à détourner un objet sans interet esthétique en quelque chose de trop classe! repérer dans la masses de bouts de ferrailles le truc qui servira à faire un objet génial!
puis le savoir faire aussi.
j'envie ça! savoir souder et tout et tout!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails