18/08/2008

Living dolls


Documentaire HBO de 2001 sur les concours de mini miss. C'est affligeant, on se demande comment on peut faire ça à sa gosse.

LIVING DOLLS sur youtube (documentaire divisé en 8 parties)
Fiche documentaire

5 commentaires:

chamischam a dit…

je viens de voir little miss sunshine ! ça donne un peu envie de se documenter sur ces concours. (qui pour moi sont juste des concours de deguisement un peu plus serieux que la moyenne ...).
j'espere que le doc va pas me faire changer d'avis.

Marieaunet a dit…

le doc est atroce, t'as envie de retirer les gosses aux parents sérieux.
la réalité est pire que la fiction de little miss sunshine.

Anonyme a dit…

"mother and coach"

...si ça, ça veut pas tout dire.
C'est affligeant, je ne peux pas me résigner à comprendre leur critère de soit disant beauté, pour moi, c'est du cirque, les mères sont des "montreurs d'ours" compléxées à mes yeux.

Swingphil a dit…

Le fric est un sacré moteur pour faire des horreurs

Marieaunet a dit…

je sais pas si c'est dans ce doc ou un autre, que j'ai vu ça, mais les mères font faire des photos glamour à leur gamines, et les photos sont super retouchées, genre ils leur corrigent les dents, elles ont des sourires d'adultes, elles font peur, on dirait de petits monstres.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails