16/11/2008

Tony Scherman

Kurt C
2007-08
Encaustique sur toile:

Elvis: Aloha Hawaii III
2001-2002
Encaustique sur toile:
Johnny Winter
2001
Encaustique sur toile:

Jocasta
2003
Encaustique sur toile:

Lady Macbeth
1994
Encaustique sur toile:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ! J'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

Le premier, je le reconnais, c'est Rahan ! La BD dans pif gadget.
Un peu hors sujet, mais hier j'ai pris un gros coup de vieux, mes collègues ne conaissent pas Barry Lindon, dis-moi, toi Marie, et vous ses webpotes, vous connaissez hein?

Anonyme a dit…

Tain, le gars Dyaus qui met son commentaire décennal ! :oB

Sinon c'est très intéressant comme technique. le rendu est vraiment chouette en tout cas...

Pour finir , oui je connais Barry Lindon, le film aux éclairages naturels et aux projos bougiesques :) Dans le genre et également excellent, on a Les duellistes, de Ridley Scott. Voilà...Mais je suis plus si jeune que ça snif...

Marieaunet a dit…

je suis même pas sure de l'avoir vu Barry Lindon. mais je connais...enfin je sais que ça existe quoi lol. je suis pas fana des films du genre en fait.
et non menfin c'est pas Rahan! c'est kurt cobain! c'est marqué au dessus! rahhh

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails