05/11/2008

Croquis


Cliquez sur le dessin pour l'agrandir

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien ton cochon en tutu ^_~

Anonyme a dit…

Hi hi! dodu mais avec une panoplie de ballerine

Mignonne !^_____^

Andréa*

La princesse a dit…

Comme d'habitude, c'est vraiment très réussi, et j'aime bien le thème des petits cochons artistes...

Ours polaire a dit…

ça sent la vengeance ça. serait-ce encore un coup de cette maudite Circé ?!

Marieaunet a dit…

miciii
lol oui j'ai toujours aimé foutre des fringues ridicules aux animaux...tous mes chiens ont été traumatisés...mon chat heureusement ne se laisse pas faire pffff même pas drôle.

Unknown a dit…

je savais bien que ca me faisait penser à quelque chose:

http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/SKThplpkPXI/AAAAAAAADRg/zg-oFHYBQQM/s1600/tulips.jpg
[dans ton blog]

^^

elle est cool ta série cochon

Marieaunet a dit…

huhu oui bien vu, la danseuse et le cochon ont fusionné

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails