22/11/2008

John John Jesse





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui! Je connaissais bien l'illustration du roman, ravie de mettre un nom sur l'artiste maintenant...

Certaines des oeuvres me mettent mal à l'aise, est-ce mon côté "sainte nitouche" qui ressort?
;-)

En tout cas si c'est le but de ces tableaux, et ça l'est certainement, mission accomplie... Ca reste très esthétique quand même, le travail des couleurs est superbe!

Marieaunet a dit…

oui techniquement j'adore et c'est vraiment un style interressant c'est surtout pour la dextérité plastique que je les poste...rien ne me choque trop, peut être certaines images font un peu "adolescent" et sonnent "déjà vues"...par contre ce qui me gene le plus est resté sur son site: un symbole qu'on n'aime pas du tout est présent dans plusieurs illustrations, c'est de la provoc a deux balles et ça rejoint un peu ce sentiment que la pensée sous jacente de l'ensemble des illus semble adolescente.

Anonyme a dit…

C'est la multitude de détails qui m'étonne le plus .
Il faut vraiment beaucoup de talent pour en arriver là!

Andréa**

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup sa technique et ses couleurs, mais je trouve aussi que les thèmes sont un peu faciles et déjà vus..

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails