09/11/2008

Croquis: Encore du cochon


Cliquez sur le dessin pour l'agrandir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouaif... faire le l'art avec du cochon n'est pas très nouveau krrkrr.
Bon ok je -->

Marieaunet a dit…

krkrk nan t'as raison fallait bien que quelqu'un la fasse ça aurait fini par être moi...bon comme ça, ça c'est fait! ;-)
bon n'empeche je suis contente de mes donuts!! j'en mangerai bien un là tout de suite, un bien moelleuuux!!!

Anonyme a dit…

Il donne envie de donuts et de rillettes ton dessin !!

Anonyme a dit…

On dirait un cochon déguisé en oiseau mouche pour butiner le nectar du donut ^^

qu'est-ce que c'est snob un cochon!!

Anonyme a dit…

Je préfère de loin les pieds de porc aux donuts. Eh oui c'est mon coté "slow food" :-p

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails