06/11/2008

Atheist: Animal

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le bassiste est phenoménal dans cet album

... Grreeenn is the colour !!

rez a dit…

Ha Mariiiiiiiiie!

Mais après Therion, tu me sors Atheist!!! :D

C'est E-NOR-ME!

Du bon techno-death-metal avec 20 riffs et 30 changements de rythme par chanson :)

Anonyme a dit…

rien à voir avec ce groupe, mais ya Metallica qui passe à Nîmes aux arènes le 7juillet 2009 pour infos
;-)

Marieaunet a dit…

non on a divorcé avec metallica on s'aime plus lol. on a vendu tous les vinyl collector...zont coupé leur cheveux comme des traitres.
krkr
bon moi j'ai jamais été plus fan que ça, mon mari oui, jusqu'au black album en fait je crois, je lui ai chopé le dernier album, il l'a écouté, il l'a effacé...moi j'ai survolé j'ai trouvé que c'était toujours un peu pareil...menfin on verra bien d'ici juillet ma foi pourquoi pas. je savais même pas qu'ils passaient aux arènes.
Megadeth ça serait mieux :-)

Marieaunet a dit…

Rez: contente de trouver quelqu'un qui écoute aussi Atheist ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

Haaaa c'est du bon ça !
Moi aussi je fus, dans ma jeunesse, très fan de Métallica, mais moi je n'ai tenu que jusqu'à "And Justice for All", ils se sont trop ramollis.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails