01/11/2008

Croquis


Cliquez pour agrandir

4 commentaires:

Marieaunet a dit…

je me commente moi même tiens, tellement je suis dégoutée de l'avoir râté mon dessin :-/
4heures pour me rendre compte que les jambes étaient pas droites, la position ridicule du coup j'ai coupé dans photoshop...
mon dernier papier bleu, je suis deg, vais me coucher tiens.

Anonyme a dit…

Ben j'allais dire que t'étais super productive en ce moment et que tes dessins étaient bons !:oB Sinon il fait un temps de chiottes non, tu trouves pas ?

Anonyme a dit…

Ben à moi il me parait super ce dessin, et finalement sans les pieds c'est nickel, le cadrage est original avec la robe qui prend tout le volume.

Encore un super dessin, tu commence à nous lasser : tu veux pas faire un truc pourrave pour une fois? ^^

annemartel a dit…

l'important c'est l'expression du visage...qui est vraiment bien!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails