18/11/2008

De la déco à la Dexter ça vous dit?

Amy Lau:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoore!!!! Ok je suis complètement amoureuse de Dexter, de son univers et de son dos musclé... donc je ne suis peut-être pas objective, mais en tout cas ça fait un superbe effet... et le chaise avec les coupures de sang, "sa marque", superbe!

Anonyme a dit…

Ah c'est sûr, ça en jette, et c'est joliment fait... Mais j'aurais quand même un peu de mal à manger mon gratin dans ces assiettes là, hein... :-)

Señor R a dit…

ça mets la trouille :) Et les draps ils sont aussi comme ça....a la Scorsese, avec une tête de cheval dedans :)

Anonyme a dit…

Excellent ! la déco est classe, mais komme satin, j'aurais un peu de mal à manger dans ces assiettes...
les verres et les éprouvettes trop bien.

Marieaunet a dit…

de toute manière des assiettes à 130$ quelque soit le motif j'y bouffe pas dedans lol
c'est le genre de truc pour monter sa déco dans un coin, sans y toucher... manger dedans ça doit être un peu hard.
je préfère la série des assiettes empreintes...enfin...250$ celles là aussi...les verres 135$...si un des invité casse un verre...tu le tues! avec un décors pareil ça passera inaperçu!! huhuh

Senor avec Dexter ça serait plutôt du celophane pour les draps ;-)

Anonyme a dit…

beurk...

Anonyme a dit…

ça coule de partout !!!

Anonyme a dit…

j' adore !!! surtout la chaise avec les coupures

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails