27/11/2008

Je suis dans la bd de Manu!!



Je vous avais déjà parlé de Manu-xyz qui publie sur son blog très régulièrement ses planches de bd. C'est drôle, trés bien fait, plein de clins d'oeil et de bonnes références, on devient vite addict!

Parmi les bd qu'il fait en ce moment il y en a une où il se met en scène, sous l'apparence d'un ours. Une histoire japonisante où apparaissent des personnages de son entourage mais aussi du net( essentiellement des membres du Café Salé), et c'est comme ça qu'aujourd'hui je suis dans sa planche du jour!! Je prends l'apparence de l'avatar que j'utilise en général sur les forum, c'est à dire celui là:

Je suis contente parce que je suis une mééééchaaaante hinhinhin!
Merci encore Manu, je suis trés touchée!!!
Par contre, avant de lire cette planche, je vous envoie lire les planches qui précèdent (je fais une petite apparition planche 7 aussi) :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ( j'espère que j'en ai pas oublié) et donc la 14:


cliquez sur la planche pour la voir en grand
Pour découvrir tout son travail c'est par là: SON SITE

4 commentaires:

Ours polaire a dit…

Ah ce qu'il peut être balaise notre Manu tout de même. Tu fais une excellente guest star.

Dis-moi, tu pourrais reposter l'illustration que tu as reprise pour faire ton avatar ?

bises

Marieaunet a dit…

oui il est balèse et toi aussi d'ailleurs vous avez un trait de dingues!
bisou
(je t'ai mis l'illu)

Anonyme a dit…

C'est le début de la gloire ça! Héro de BD, ensuite, tu aura ton dessin animé, puis ton film, puis ton adaptation ciné "live" : tu voudrais quelle actrice pour incarner ta femme au corbeau?!

Marieaunet a dit…

quelle actrice???? heuuuu ça va être dur il n'y en a aucune qui soit vraiment à ma hauteur...hmmm peut être Monica Belluci...faudra qu'elle prenne l'accent de Toulîmes (mélange de toulouse et de nîmes quoi) pour bien m'interpréter.
krkrkrkr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails