10/11/2008

Croquis



Cliquez sur le dessin pour le voir en grand

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais c'est le masque de type "comedia del arte" ! j'avais pas capté sur le cochon. krkrr chuis trop nul.

Franchement Marie tu chies dans la colle ! Si si si, tu devrais chercher à exposer au lieu de faire des concours bombay-tv foireux et distribuer tes petites merveilles. :-P

nb : 1 de mes 4 chat a explosé le cadre du dessin que tu m'avait offert, le dessin est sauf. ouf. Sinon j'aurais préparé un civet pour le soir-même krrkrr. Meuhnon... j'les adore ces abrutis de chats !

Anonyme a dit…

Le masque ressemblerait plus à celui des médecins sous l'Ancien régime, sauf qu'ils étaient pas blancs je crois et qu'il y avait des trous pour les yeux quand même...

Un dessin qui illustrerait bien une nouvelle de Poe ou de Lovecraft je trouve...

Marieaunet a dit…

en fait je me suis plus inspiré du masque de la comedia de l'arte en effet et sans les yeux comme ça on le voit dans Twin Peaks de Lynch.

Anonyme a dit…

Quels sont les formats des dessins de cette série "cochons et masques" ??? A4 ? A3 ?

Il est vraiment superbe celui-ci :-)

Marieaunet a dit…

ça depends y a de la chute de papier, y a du A4, du A3, celui ci c'est du A4

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails