30/11/2008

Suite robe souris


Cliquez sur le dessin pour le voir en grand

5 commentaires:

Ours polaire a dit…

Ca avance, ça avance... J'espère que les souris vont pas lui bouffer les nénés, ce serait dommage ! En revoyant ton illu je me suis demandé si ça ne vaudrait pas le coup de faire une ombre portée, autour de la robe souris, pour qu'elle se détache du fond (mais c'était sûrement prévu déjà ?), avec ta technique des petits points.

PS : une petite surprise t'attend chez moi.

Anonyme a dit…

Epique!

Marieaunet a dit…

ours: ouais j'y ai pensé parce qu'au niveau des cheveux elle se détache vachement du fond.
par contre je sais toujours pas comment remplir les espaces entre les souris!
ps: krkrkr sérieux merci c'est trop gentil, ça me touche énormément. plein de bises! il est vraiment trop beau ton dessin, t'assure à la mise en couleur.

Sasha: ;-)

Anonyme a dit…

excellent ce dessin.
Ceci dit, tu fais ta maligne avec cette robe mais je suis sûr que tu as peur des souris...

Marieaunet a dit…

complètement! même une toute petite. cela depuis que j'en dessine j'en ai pas revu...qui sait? peut-être que je réagirai bien? ou que j'hurlerai moins! krkrkr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails