14/11/2008

IT CROWD SAISON 3 LE 21 NOVEMBRE SUR CHANNEL 4



TEASER SAISON 3



fiche allociné

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh joie! Oh bonheur! Je les attend vraiment ceux-là!

"I'm disabled" krrrkrkr!!!

Anonyme a dit…

Wooooooooooooooohooooooooooooooo !!! Alors là ! On pouvait pas mieux rêver !! Ah .. oui .. le soucis étant que je n'ai pas channel 4.

Alfil a dit…

Yuhuuuuuuu!

Marieaunet a dit…

moi non plus j'ai pas channel 4, si t'es balèse en english tu peux les matter en streaming sur le site de la chaine, en vo bien sûr, le lendemain de chaque diffusion. A vérifier mais jusqu'à présent ils fonctionnent comme ça avec leur série je crois.
Menfin je te cache pas que j'espère fortement trouver quelqu'un qui fera des sous titres.
alfil: same yuhuuu as you!!
i can't wait to see the new basement of Roy Moss and Jen! (i'm in love with Moss...i confess!)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails