29/11/2008

Dessin en cours: la robe souris


cliquez sur le dessin pour l'agrandir

6 commentaires:

Unknown a dit…

Un travail de sour.. fourmis! -^o^-
Ça promet encore une superbe illustration!

Anonyme a dit…

Les cheveux!!!! wahou!

(t'a dessiné ça d'une main en plus?)

Anonyme a dit…

tu as commencé par dessiner quelle souris?

Ours polaire a dit…

Super beau et super marrant. Au bureau on en a plein des souris qui se planquent dans les faux plafonds et les filles ça les rend complètement hystériques faut voir ça...

Anonyme a dit…

Tu serais pas un peu la coiffeuse des stars toi ? :oB

Marieaunet a dit…

Idéo: Merci ;-) j'espère que je la foirerai pas!

caixao: merci! oui d'une main, c'est pas le dessin qui est chiant d'une main, c'est colorier, gommer (tenir la feuille pour pas froisser) et tailler les crayons!

cloe: a vrai dire la première est celle tout en haut sur son sein droit, et j'ai fini par en bas à droite c'est pour ça qu'elles sont moins jolies plus on descend krkr

Ours: je te rassure, je dessine les souris mais si j'en vois une en vraie je gueule comme une dingue!

Nicks: lol purée s'il y a bien un métier que je pourrais pas faire c'est bien coiffeuse, de star ou pas! Etrangement ma mère voulait à une époque que j'apprenne la coiffure, en fait ça l'emmerde que je sois à la maison. Y a des périodes comme ça, elle me le ressort "et la coiffure ça te dirait pas?" pfffff

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails