06/11/2008

Croquis...la chasse aux bijoux


Cliquez sur le dessin pour l'agrandir

Sorry le doré des bijoux ne ressort ni au scan ni en photo...trop petit...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es très cochonne en ce moment ! :-P
Et productive ! :-)
Ma ! Tré tré biéne !!!

Marieaunet a dit…

lol ouais je suis dans la cochonnaille!
pour ce qui est de la production faut croiser les doigts, tant que c'est là je continue, même si ça me fait coucher tard, parce que je sais que je peux passer par des périodes de creux trés longues...alors j'en profite!

Anonyme a dit…

Normal d'avoir des creux dans une vie d'artiste!

Mais en tout cas tu es plutôt sur les Pyrénées en ce moment ^___*

Magnifique celui là!

Andréa*

Anonyme a dit…

Oui, très chouette celui-ci aussi !

Anonyme a dit…

Bizard ce partenariat avec Cochonou...je préférais les grandes banderolles clignotantes ^^

(continue j'adore!)

Marieaunet a dit…

lol ouais me demandez pas pourquoi y a des cochons j'en sais rien!
une envie inconsciente de charcuterie peut être...
j'avoue c'ets un peu facile...tu mets un cochon dans un dessin c'est tout de suite rigolo

Anonyme a dit…

Je trouve pas ça "rigolo", ça colle bien a ton univers, c'est de l'irréaliste réaliste!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails