22/01/2009

Poupées de papier Katy Keene* à découper





Cliquez sur les pages pour les agrandir




j'ai retrouvé ce vieux truc que j'avais fait en flash, c'est moi que tu peux habiller^^...enfin moi quand j'étais maigre il faudrait que je le refasse à l'échelle d'aujourd'hui krkrk

Cliquez sur l'image pour accéder à l'animation (faites glissez les vêtements et accessoires avec la souris)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

WondeR WoOman :) :)
me suis amusée un bon moment avec ta belle animation
BiZoo

Anonyme a dit…

Dis moi comment tu fais pour trouver autant de trucs géniaux à poster tous les jours...

Anonyme a dit…

Je m' amuse comme une petite folle :D !!!!
Je t'ai habillé en Wonderwoman, Danseuse classique, femme fatale et punk !!!

Anonyme a dit…

Oui, comment fais-tu ? J'aime quasi tout ce que tu publies !

Anonyme a dit…

Ça me rappelle les jeux de "quand j'étais petite" :-)

Marieaunet a dit…

^^ contente que ça vous ai amusé les filles!!
Sasha et Miss: ben j'y passe du temps, trois ou quatre heures par jour c'est selon...

Anonyme a dit…

ton site est tout simplement génial !! j'adore

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails