15/01/2009

Mad Men : Joan Holloway (Christina Hendricks)









Cliquez sur les images pour les agrandir


12 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Maman, j'en veux une comme ça!

Anonyme a dit…

Je veux ses cheveux et sa robe dans la premiere photo !!!!

La Victorienne a dit…

Jolies robes mais celle qui est claire lui va moins bien!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Anonyme a dit…

Surtout, qu'elle ne maigrisse pas ! :oB

Anonyme a dit…

cette nana a des seins enooormes.
je suis amoureuse...!

Marieaunet a dit…

comme quoi on peut être trééés pulpeuse et rester sexy! je suis sûre qu'il y a plein de femmes qui pourraient se fringuer comme ça et avoir une silhouette super glamour et qui se planquent dans des sappes sac à patate, qui les rendent plus grosse qu'elles ne le sont. Il faut mettre ses rondeurs en avant c'est joli!

Anonyme a dit…

Ouais enfin, les rondeurs sont féminines, pourquoi en faire un surplus ? Pour moi cette fille est normale, avec une morphologie hyper féminine, tout simplement.

Ce sont les planches à pain des magazines qui sont maigres...

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette femme ^^

(et paf! artwork! http://kuksi.com/artworks/ )

Marieaunet a dit…

j'ai déjà parlé de Kuksi ici:

http://marieaunet.blogspot.com/2008/11/kris-kuksi.html
mais merci pour le lien quand même.
bises

Anonyme a dit…

Elle n'a pas joué la belle mère du policier dans la série Life???

She's gorgeous!!!

Anonyme a dit…

Siiiiiiiiii c'est elle!!!
et voici la preuve: http://fr.youtube.com/watch?v=B4bTo4mgWoU

je conseil vivement cette série en passant ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails