23/01/2009

"Mary Magdalene": Une garde robe digne d'Alice Au pays des Merveilles

I don't do these dresses, you can find them on the Mary Magdalene website (link under the pictures). It's a japanese brand. Stop asking, please, read the full article!




















Oui je sais, je sais, moi aussi je pleure, et moi non plus je ne parle pas japonais.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Midinette va ! :p

La princesse a dit…

ça me rassure de la pas etre la seule à pleurer...Ah, cette robe manteau dans la deuxieme photo

Unknown a dit…

je dois pas etre totalement normal comme mec,j'aime beaucoup ces robes.

Anonyme a dit…

Ho comme c'est breau o_o !!!!

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu!!! Je viens de faire une crise cardiaque tellement c'est génial!
Tu es officiellement ma nouvelle déesse de la trouvaille magique...

Anonyme a dit…

C'est très joli, ça ressemble à certaines créations que l'on peut retrouver sur e-bay. Je ne sais pas si les photos sont très fiables? J'étais prête à commander un manteau du même genre que le noir, mais Lily a dit qu'il fallait faire attention à certains vendeurs, car le produit n'était finalement pas forcément pareil que sur la photo... Je ne sais pas ce que t'en penses? En tout cas, ces vêtements sont merveilleux, merci!

Marieaunet a dit…

j'en ai aucune idée Madeleine, j'ai découvert le site hier, en plus les descriptifs sont en japonais...il faudrait faire une recherche google mais j'ai peur que là aussi on ne trouve que des avis en japonais.Menfin hier soir j'ai fait les conversion yen>euros,ça reste assez cher quand même.

Marieaunet a dit…

tiens y a un avis ici:
http://atashi.wordpress.com/2008/03/26/classic-lolita-a-mary-magdalene-dress/

Marieaunet a dit…

Thomas: tant que c'est pas toi qui les porte ^^

Miss-V a dit…

oh mon dieu, j'adorais porter ce genre de fringues ^^, ce manteau est sublime ^^

Marieaunet a dit…

si j'ai bien compris la meuf elle a quiché comme une ouf pour rentrer dans sa robe le tissu n'étant pas elastique, donc ne pas se gourrer sur ses mesures au moment de la commande!
j'adorerai avoir aussi un beau manteau bien ceintré avec la jupe ample comme ça, c'est trop la classe!! Y a aussi des chemisier sur le site tout à fait mettables au quotidien!

Anonyme a dit…

Aaaaahhhhhh (long cri de désespoir) je veux tout... Merci mille fois Marieaunet de nous faire découvrir des sites magiques qui me font rever...

Anonyme a dit…

Oh que de jolies robes!


Je sais désormais où les vendeurs chinois d'ebay piquent leurs photos - les fameux dont parle MadeleineMiranda, et qui pour une sublime dentelle chantilly ivoire envoie... Du sac plastique brodé, hmpf!

Anonyme a dit…

tout ceci est bien joli mais a aucun moment je ne voit de lien pour trouver ou acheter ses vêtement et surtout le deuxième manteau , pitiééé si tu as un site a faire partager :)!!!!!

Marieaunet a dit…

si , j'ai mis le lien du site de Mary Magdalene sous les photos. sauf que l'on ne peut commander sur le site que depuis le Japon il me semble.
essaye de faire une recherche sur ebay sait on jamais. mais comme le dit Lily Satine, attention, sur les photos c'est trés joli, mais en vrai la qualité n'est pas toujours au rendez vous.

Marieaunet a dit…

hop rectification, on peut semble-t-il commander à présent depuis l'etranger sur le site de Mary Magdalene!

Unknown a dit…

I found the top dress on a non-Japanese site. Maybe there are more here?
http://www.milanoo.com/Sweet-Cap-Sleeve-Cotton-Lolita-Dress-p26920.html
Sorry for the English, Je parle et comprends un peu le Francais. :)

Anonyme a dit…

you should have a shop or something :o

what an amazing work ! great job

Sorry , my french is not good.. im from azores (island) so i hope you understand english .

Anonyme a dit…

Bonjour,:)
J'adore les jolies robes qu'il y à sur ce cite surtout la bleu ciel la première mais je ne s'est pas ou ont peut en commander je ne parle pas japonais ni anglais je suis de France donc je parle Francais pouvez vous me passer l'adresse d'un cite pour commander ses robes et les dessin de Marieaunet j'aimerai en commander aussi combien coute t'il? merçi de rèpondre rapidements a mon message julie :) de Lyon :) a bientot :)

Marieaunet a dit…

Bonjour,
Avec un peu de chance vous pouvez toujours essayer de faire une recherche sur Ebay (attention aux contrefaçons), parce que sinon je ne pense pas que ces robes soient vendues ailleurs.

Anonyme a dit…

Les robes est tres mignons! Je trouve Mary Magdelene en le cite, tumblr, et j'adore beaucoup Lolita. Aussi, je suis tres souriante que je comprende cette blog, parce que je suis un eleve dans Francais 3 en America. ^^ C'est une bonne blog!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails