09/01/2009

Coiffure de Flapper



Ha ben voilà c'est un fer comme ça qu'il me faut! Que je m'emm**de comme pas deux à les faire au doigt !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi j' en ai un de fer à boucler, mais ce n'est pas pour autant que ça marche, en même temps j'ai le double voir triple de longueur de cheveux qu' elle.
Forcément j'ai plus une chevelure à Véronica Lake qu' à flapper :/ .

Marieaunet a dit…

c'est pas un fer à boucler, j'en ai un aussi de fer à boucler et ça ne marche pas, ça fait que des boucles, là sur celui là t'as deux tubes espacés et la pince qui vient se mettre dans l'espace pour marquer le cran. Mais vas y pour trouver ça...je sais pas si ça existe encore.

Anonyme a dit…

Ma grand tante avait un fer a friser qu'elle posait sur le feu pour faire ce coiffures .

Je ne vous dit pas le nombre de cheveux brulés avant d'arriver a ces résultats.^___________^

Andréa*

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails