06/01/2009

Leo Fontan: Cartes postales

10 commentaires:

Marraine a dit…

Je suis en train de trier chez moi, et j'ai une série de bas et de porte-jaretelles neufs à donner! ça me fait mal au coeur de les balancer... Dommage que nous ne soyons pas voisines, je te les aurais proposés, tout comme un petit bibi noir années 50 que je ne porte pas...

Marieaunet a dit…

haaaaan mais ne me dis pas ça tu me fais rââââlerrrrrrrrr!!!!!
(si tu veux je te paye les frais de port huhuhu (la fille pas chiée) )

Anonyme a dit…

Adorable série de dessins! Tu ne trouves toujours de chouettes images... Comment fais-tu? C'est des artistes que tu connais déjà? Ou tu fais des recherches?

Anonyme a dit…

oulà... "tu nous trouves" plutôt

Marieaunet a dit…

il y a des artistes que je connais déjà, et tous les jours je passe environ trois ou quatre heures à faire des recherches.

Unknown a dit…

splendide,c'est marrant en ce moment je peint des jambes de femmes,en prevision d'une expo.

Marieaunet a dit…

oh il me tarde de voir ça!
tu les prendras en photo pour un de tes sites?

Unknown a dit…

je les posterais sur :
http://projetmeregrand.blogspot.com

Marieaunet a dit…

super merci!!!

Marieaunet a dit…

thanks anonymous! i'm very pleased you like my blog!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails