12/01/2009

Koen Hauser


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Mazelle
Beaucoup de choses à découvrir encore , merci :)
la première photo de Koen Hauser est interessante... comme c'est tout bien rangé à l'intérieur de nous... Pas certaines que nos sentiments, nos pensées, nos rêves soient si bien agencés :)

et le voyage virtuel est reposant finalement.. ce grand ciel bleu qui défile
BiZoo

La Victorienne a dit…

J'aime bien ces photos. Ce que je trouve très réussi c'est le choix des couleurs qui accentuent le côté clean presque clinique. Il y a quelque chose de voyeur aussi, qui fait froid dans le dos.

Anonyme a dit…

Quelque chose qui nous interpelle et qui nous démontre a quel point nous sommes vulnérables
Andréa*

Anonyme a dit…

Ils ont oublié de mettre l'interrieur du genoux *_____^

Andréa*

Anonyme a dit…

Oh Mariaunet j'adoooore
j'aime bien localiser mon foie :)
lunairia

.Coulure. a dit…

Sympa les vues interieures !

Anonyme a dit…

Une nouvelle catégorie à créer : "Qu'est-ce qu'on est peu de chose tout de même ma bonne dame"

Anonyme a dit…

Intéressant. Mais, sont-ce des photos savamment retouchées, ou bien les modèles portaient-elles des accessoires sur elles à la prise de vue ?

Marieaunet a dit…

non à mon avis c'est de la manipulation d'image, après prise de vue..enfin j'imagine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails