24/01/2009

Bernard Pras: "Illusions"




















Merci Coulure pour les infos!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

de nos détritus sortira l'art
tant que l'art ne finira pas dans nos poubelles...

BiZoo

Anonyme a dit…

En tout cas ce sont des réalisations éphémères! Je les ai étudiés à la fac il y a deux ans (oui j'ai pu étudier l'art et l'histoire de l'art en option culture G à la fac de droit!) mais je ne me souviens pas de l'artiste!

Marieaunet a dit…

Madeleine: ha zut dommage, j'aime pas mettre des oeuvres sans avoir les auteurs, de plus en plus de site font ça, ça m'agace, bien souvent je renonce à publier des choses à cause du manque de source!

Lavallée, je crains de avoir en archive de l'art qui fait les poubelles:

http://marieaunet.blogspot.com/2007/03/bruno-mouron-et-pascal-rostain-trash.html

.Coulure. a dit…

Il s'agit de Bernard Pras :http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Pras

La particularité de certaines de ces œuvres réside dans le fait de devoir se placer à un seul et unique endroit pour découvrir l'image.
Tout autre angle ne nous révélera qu'un amas de choses...

Marieaunet a dit…

oh tu es merveilleux!! merci beaucoup !!!
ouais en fait c'est le même principe que pour Georges Rousse !
ha trop cool t'es génial je vais rajouter le lien et le nom à ma note!
mouaaaaaah poutou

.Coulure. a dit…

ça me fait plaisir de revoir cet artiste online. J'étais allé voir son expo un peu hasard (en 2002), et j'avais trouvé le concept interessant!

;) +

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement Louis XIV et Dali :o)

Anonyme a dit…

Est-ce le même artiste qui avait décoré une station de métro de Toulouse il y a une quinzaine ou une vingtaine d'années ?

Marieaunet a dit…

alors là, j'en ai aucune idée par contre

Anonyme a dit…

Quel superbe travail ! c'est excellent !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails