20/01/2009

Lee Pace


Cliquez agrandir.
C'est quand même dommage qu'ils aient coupé court à "Pushing Daisies", en l'arrêtant (faute d'audience)au 13ieme épisode de la saison 2


Random site

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est dommage! Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, et lorsque j'ai su qu'ils arrêtaient tout je me suis dit que ce serait dommage d'aller plus loin dans l'histoire... Ont t-ils réussis à 'bien finir' la saison 2?

Marieaunet a dit…

j'attends les deux derniers épisodes, je te dirais s'ils ont fini ça proprement ou pas.

Miss-V a dit…

quoi yaura pas de saison 3... je suis triste,: (

Marieaunet a dit…

ouais c'est con, moi je la trouvais belle cette série, et pas si mal fichu que ça, et pas aussi culcul que certains le disent, c'est faussement naïf.
en ce moment en plus c'est le desert niveau séries. Bon y a heroes et Lost qui vont reprendre, y a aussi Breaking bad, ça, il me tarde, c'est aussi une série super bien fichue, un peu dure, mais excellente.
il y en a plein de nouvelles séries qui ont commencé après noel j'ai accroché sur rien du tout pour l'instant

Alfil a dit…

Lee Pace... mmmm... c'est chouette

Alfil a dit…

"il est tres chouette" comme le petit nicolas disait. Il est très beau.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails