20/01/2009

Betty Page





7 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

T'as eu ça où???

Marieaunet a dit…

ha mince j'ai pas mis la source
je me souviens plus, je te dis ça d'ici demain.

Anonyme a dit…

incroyable! c'est du super exclusif ça ! sinon chère Marieaunet, j'ai ajouté ton blog tout récemment à mon Netvibes et je suis déjà accro !

Marieaunet a dit…

oh c'est gentil ça Poupoupidou! Merci!!
Hubert: je ne retrouve pas, mais de toute manière il n'y avait pas plus d'informations sur les photos, c'était un blog d'images comme le mien, et pas de lien vraiment. si je retrouve je le mettrai, mais là j'ai tellement regardé de blog hier que je sais plus où j'ai trouvé ça. sorry

Marieaunet a dit…

pfiou j'ai trouvé je me suis remangé je sais pas combien de blog! bref ça venait du blog suicide blonde je vous ai mis le lien en bas de la note et je vous ai rajouté une photo d'elle plus jeune qu'on ne connait pas trop non plus

Alfil a dit…

Bettie Page is so sexy, with or without dress.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci pour le suivi! Bises.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails