09/01/2009

Charles Dana Gibson (1867–1944)







4 commentaires:

Unknown a dit…

Dommage que les femmes ne se fassent plus ce genre de coiffures, cest tres feminin et tres attirant (pour en avoir vu en vrai).

Marieaunet a dit…

j'essai de m'en faire mais avec mes trois pauvres cheveux qui se battent en duel c'est pas fastoch

Anonyme a dit…

Ces dessins montrent a quel point les coiffures étaient élaborées .

J'ai entendu parler d'heures entières pour faire ces coiffures .

Ca ne m'étonne pas .
Elles n'avaient pas les "ustensiles " que l'ont a aujourdhui pour faire tous ces crans!
Andréa

Anonyme a dit…

Bonsoir,
pour celles que cela intéresse, Manuel, un coiffeur situé rue de Londres, en face du parking de la SNCF, face à la place Budapest, juste à coté de la gare Saint Lazare fait ce genre de coiffure rétro et bien d'autres du plus classique au plus décalé.

Pour avoir eu le plaisir de lui servir de modèle il y a des années, je vous conseille de réservez votre après midi car ce genre de coiffure demande au moins trois heures de préparation et tiens environ trois jour à condition de bien en prendre soin.

Vous pouvez vous réclamer de ma part.
Salutations,
Daniela de Montmartre.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails