03/09/2008

Slayer: War Ensemble

Puisqu'on en parlait: mon morceau anti voisine pénible.

Puisqu'on parle de War, petite et même grosse pensée pour mes deux cousins qui sont en Afghanistan depuis début juillet. Ils font partie du 8ieme RPIMa de Castres, le 19 août c'était pas leur tour de sortir...J'espère qu'ils rentreront vite chez eux.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

je serais content si mes voisins écoutaient du métal, c'est si rare!

Anonyme a dit…

Pas mal pour emmerder les voisins mais le son et nul nul nul

Marieaunet a dit…

ben c'est normal c'est une video youtube
t'inquiète que chez moi le son est plus que bon.

Marieaunet a dit…

Uech: c'est vrai que le métal c'est plus aussi courant qu'il y a quelques années.Je suis une ancienne métaleuse ;-) aujourd'hui ma discographie est un peu plus diversifiée, mais quand j'étais plus jeune c'était metal et black metal à fond.

Anonyme a dit…

A part youtube j'aime pas la musique je trouve le métal assez démodée.

Marieaunet a dit…

je comprend pas ce que tu veux dire par "à part youtube".
démodé? je ne comprend pas la notion de "demodé" en musique je suis désolée. Après t'aime pas le métal ok c'est une affaire de gout. je ne choisi pas ma musique en fonction de la mode. si tu fais ça c'est triste.

dis donc Star, tu viens sur mon blog pour dire sur chaque note que ça te plait pas? parce que c'est ce que tu sembles faire.
je te trouve pas spécialement ouvert d'esprit.

Anonyme a dit…

Malgré mon jeune âge, je suis plus ouvert que les commentaires que j'ai pu lire j'ai juste un avis plus lucide disons.

Marieaunet a dit…

ok c'est ça toi seul sais ce qui est bien t'as raison, vive le manga à chier le métal les vieux et les vieilles qui veulent dormir la nuit.
et non tu n'es pas ouvert d'esprit parce que tu es catégorique.
je ne deteste pas le manga, il y a des choses à prendre, et des choses à laisser, je ne deteste pas les jeunes qui écoutent la musique, je deteste les connasses (toi seul a decrété qu'elle était jeune, cette fille doit avoir plus de 25 ans) qui foutent le bordel la nuit, nuance, je n'écoute pas que du métal, j'écoute d'autre trucs.
ca va c'est bon?
t'es gentil.

Anonyme a dit…

Rien avoir je ne voit pas ou j'ai était catégorique.

Anonyme a dit…

Tiens, j'ignorais qu'on pouvait juger les morceaux de musique sur leur âge et leur popularité auprès de ceux qui font la mode... moi qui pensais naïvement que Slayer c'était un super groupe parce que leurs compositions sont efficaces, leurs riffs imparables et que Kerry King est un des plus grands guitaristes du métal... :) mais en fait c'est plus à la mode, quel ringard je fait dites donc! je le savais même pas en plus, moi je pensais que le fait que quand on a 50% de chances de tomber sur une reprise de "Raining blood" lors d'un concert de métal ça voulais dire que le groupe était encore dans le coup...
Il faut que j'écoute quoi en fait pour être à la mode?
:)

Anonyme a dit…

Très intelligent de confondre un coup de nostalgie avec une musique à la mode ^^

Marieaunet a dit…

lol caixao on est grave des ringards
allez viens on met du gel et on va écouter de la tectonik.Au moins on a déjà les pantalons moule boules de quand on était des métaleux dans toute leur splendeur.

Star star star je crois que tu nous prends pour des jambons!

Allez dis à Tata Marie: t'écoute quoi comme musique?

Anonyme a dit…

La tecktonik et un effet de mode qui disparaitra d'ici peu.
Je conçois bien que le métal ou autres groupe que vous aimez surement continue de faire battre des cœurs et d'apporter de la joie et de la passion a de nombreux fan dans le monde.
Ceci dit ça reste dépasser dans le sens ou beaucoup de musique son mis en avant "voir le top des ventes en France"

le rap, le rnb la tecktonik par exemple. pur info les ventes de rap son plus élever en Amerique.

Pour ma part je préfère la musik classic pour un ados je reconnais que cela parait incroyable.

chacun c'est gouts après tout. Même si je préfère les miens au vôtres !!

Marieaunet a dit…

je respecte tes gouts, j'aime aussi la musique classique, j'aime pas mal de chose en fait.

Quand tu me dis:
"Ceci dit ça reste dépasser dans le sens ou beaucoup de musique son mis en avant "voir le top des ventes en France" "
tu veux dire quoi par là? que parce que le metal ne figure pas dans le top des ventes c'est dépassé?
je m'en fou du top 50, gars! et je m'en fou un peu de ce qui est à la mode ou pas. j'écoute tout ce que j'estime être de la bonne musique, bien faite, et ce, peu importe la période à laquelle elle a été créée.
il en va de même pour l'art en général. je n'ai de préference pour aucun mouvement, je n'admire personne
je ne suis "fan" de personne.
j'aprécie le travail bien fait c'est tout.
j'exècre toute espèce d'idolatrie.

essaie d'être quand même un peu plus respectueux des goûts des autres.
je trouve aussi que tu fais une drôle de fixette sur l'âge.
c'est quoi le probleme? tu detestes les vieux? les vieux te detestent?

essaie d'être un peu plus rigoureux avec ton orthographe, tes phrases sont un peu difficiles à comprendre tellement elles sont bardées de fautes.

bon sujet clos.
chacun ses goûts
un peu de respect pour les autres que diable.

Marieaunet a dit…

ha oui...et, non, ce n'est pas rare de voir un ado écouter de la musique classique.
sors un peu, ouvre les yeux, tu verras que tu n'es pas seul dans ce cas mon chéri.

Anonyme a dit…

Flûte, j'ai rien dans la case "morceau pour anéantir ma voisine"...

et puis sinon, pensées pour tes cousins et tous les autres.

Anonyme a dit…

Ps: Ma fée carabine est fan de Thélonious Monk? C'est grave si elle vient de fêter ses 8 ans?

Marieaunet a dit…

avoue que tu frimes devant les mamans dont les gosses écoutent Lorie hein?
veinarde

Anonyme a dit…

moi j'aimerais mieux que mon voisin écoute ça plutot que ce qu'il écoute en ce moment : Helmut Lotti...
heureusement qu'il ecoute pas ça trop fort et qu'on l'entend juste dans la cage d'escalier...

Anonyme a dit…

Je crois que l'on c'est mal compris.

Je n'ai rien contre les vieux ou les musiques ringarde.. Je dit juste que ce genre de musique n'est plus à la mode dans le sens ou une nouvelle génération de musique fait place.

Maintenant je crois être trop intelligent pour débattre de cela avec vous ici.

Bonne Fin De Soirée.

Marieaunet a dit…

ha ben oui c'est sur c'est pas une musique actuelle
mais ça
on s'en fou
je connais des jeunes qui écoutent Slayer, et même Megadeth.
chacun ses gouts

allez je suis du même avis que toi
tu es troooooooop intelligent pour moi, je peux pas débattre avec toi.

lolololol
ralala

Anonyme a dit…

oh, j'avais pas vu cette discution enflammée (surtout que j'adore m'enflammer sur des discutions de musique).

Star : t'es mignon, mais reste ouvert aux autres musiques, (ça s'appelle l'évolution).
Et surtout renseigne toi, quand tu parles, parce le métal au top des ventes en france, il y en a en ce moment.

Ventes de disques en france:
Mylène Farmer: 108 596 exemplaires
Coldplay: 13 325 exemplaires
Slipknot: 8 968 exemplaires
Renan Luce: 8 093 exemplaires
via news du site Métalorgie

Slipknot est un groupe de métal même si ce qu'ils font, est discutable.
Et avec l'arrivée du prochain Métallica , le métal va revenir à la mode, tu vas pouvoir en écouter !
Le métal est bien vivant, mais ça a une mauvaise réputation et ça passe pas à la télé.
Ecoute ce qu'il te plait, nous faisons de même. et le monde tournera bien. (suis mon premier conseil)

METAL ISN'T DEAD.

Anonyme a dit…

Marieaunet: ancienne métalleuse , ah ouais !? cool !!
ya un bon documentaire sur le métal, que je peux te conseiller c'est tout simplement "métal, au coeur de la bête ". c'est bien tourné. ça part du début du métal et suit avec ses dérivés.

Marieaunet a dit…

je connais pas ce doc. merci je regarderai si je peux le chopper. Ca pourrait interesser mon mari.
tain metallica qui va revenir et remettre le metal à la mode... je sens qu'on va s'en mordre les doigts d'avoir vendu les vinyl collector de mon mari. On avait une grosse pile avec des vinyl aux pressages rares, quand ils ont commencé à couler (metallica), et à se couper les cheveux, mon mari m'a dit, viens on va vendre tout ça...bon on était dans la merde aussi, la bonne grosse merde, on a pas juste tout vendu pour des raisons capillaire, mais disons qu'on a préféré sacrifier metallica et garder les megadeth. on en a tiré une misère, le mec nous avait fait un prix pour la pile entière.
je sais pas si tu as toujours été sur Nîmes. Mais vers 97, mon mari tenait une boutique de disque à Nîmes, rue fresque, ca s'appelait Tredecim delirium music, parce que c'était au numéro 13. on vendait pas mal de pirates de concert en fait. la boutique était branché métal à fond. avec la fnac ça a coulé. Je crois bien qu'à Nîmes le seul disquaire qui tient le choc c'est 340 ms. En tout cas toute cette période, de la boutique, ma période métal...que de bons souvenirs. Tout ces disques que pour nous (on avit pas internet à l'époque)le soir on fumait des buzz comme des cons allongés dans la boutique, c'était bien.
ET NON! BORDEL DE CUL J'ETAIS PAS RINGARDE JE FAISAIS PEUR AUX VIEILLES ET AUX VENDEUSES!
ça me fait quand meme une fussoire de m'entendre dire que je suis ringarde.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails