05/09/2008

"Fore-edge paintings"

Je viens juste de découvrir le "Fore-edge painting". Je ne sais même pas comment on peut traduire ça...Le mieux c'est que je vous montre, je trouve ça magnifique!


Quelques vidéos:
















Site

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"la peinture de tranche"?

En tout cas c'est très sympa, ça change des tranches dorées!

Anonyme a dit…

Mince, j'ai pas les vidéos...ça avait l'air interressant. J'vais voir sur gogle.

Anonyme a dit…

C'est drôlement beau!

Anonyme a dit…

En plus ça fait un peu peinture secrète puisque tu la vois pas directement. C'est très chouette !

Marieaunet a dit…

c'est ça qui est fort
c'est que livre fermé tu soupçonnes pas la peinture sur la tranche
j'ai essayé avec un crayon de le faire, mais ça laisse des traces livre fermé. la dorure doit y être pour quelque chose.

Anonyme a dit…

J'en voudrais bien un comme ça ! :oB
Mais bon ça doit m'être aussi accessible financièrement que la parure du dandy dont je rêve secrètement mais que je porterais pas très bien malheureusement je crois...

Marieaunet a dit…

c'est vrai ça...je te vois bien habillé style dandy. ça irait très bien avec ta personnalité en plus!
tu sais...une ou deux brocantes, quelques depots vente et friperies, et tu trouves des petites merveilles.
par contre les bouquins ouais ça doit couter un oeil
mais si j'ai bien compris on peut encore en faire faire. il me semble avoir croisé un site (peut être bien celui que j'ai mis en lien) qui en réalise.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails