19/09/2008

Et vous...vous les rangez dans quoi vos vinyls?

Parce que je sais pas si tu as remarqué, mais maintenant...quand tu veux acheter un meuble mutimédia, tu en trouves avec plein de super compartiments, mais ils sont tous faits pour les cd ou les dvd. Je ne trouve rien pour les vinyls (enfin... qui soit dans mes moyens, sinon tu penses bien que je me ferais volontier faire un meuble sur mesure). Les miens sont mal entreposés, ça m'agace. Et pas question de les entreposer à plat ça les bousille.


En me promenant sur le net j'ai trouvé ce super meuble pour ranger les 33 tours. Pourquoi le seul que je trouve pour ranger les disques vinyls coûte un oeil?


Site

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on en trouve pas a tous les coins de rue de ce genre de meuble

Ca doit expliquer qy=u'il soit cher

Sympa en tout cas

Andréa

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails