14/09/2008

Obey the Kitty!

















5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais déjà vu en coup de vent, mais en regardant de plus prés, c'est super bien détourné, et les slogans sont trop fort. RESISTANCE IS FUTILE lol

Anonyme a dit…

Pas besoin de propagande, mes chats font la loi. J'habite chez eux, ils me tolèrent tant bien que mal ehehehe.

Marieaunet a dit…

lol c'est clair
j'adorerai avoir un poster comme ça, faudra que je m'en commande un, un de ces quatre.

La princesse a dit…

J'adore...faudra aussi que je m'offre un poster quand mon appart sera moins moche...

Crazy Cat Lady a dit…

Avec mon copain on a craqué. On a opté pour la version "chairman meow" (mais celle qui est rouge), on a fait encadrer le truc dans un cadre doré hyper kitsch, et on a accroché le tout au salon au dessus de la télé. Franchement, ça claque :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails