14/09/2008

Ecrans de veille gratuits à télécharger

L'horloge "Dropclock": les chiffres en slow motion tombent dans l'eau.
Dispo en noir ou en blanc




Cliquer ICI pour le télécharger

Une retro "Flip clock" simple et design:

Cliquer ICI pour le télécharger (première disquette)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et je le trouve vraiment très intéressant ♥
Je viendrai régulièrement je pense..

Bonne continuation

À bientôt

Anonyme a dit…

Salut Marie, comment va ? c'est terrible je suis là depuis genre 2 heures... T'as vraiment un blog d'enfer, t'es trop forte ma fille. Je sais pas faire les concours et pourtant j'aurai adorer gagner !!
des bises

Marieaunet a dit…

Ca c'est gentil!! Merciii ça me fait chaud au coeur.Vous êtes sympa.
j'aurais l'occas de refaire des petits concours peut être moins compliqué que celui là.

bises!

Anonyme a dit…

merci pour l'info mais je parle pas l'anglais alors je comprends pas trop pour le télécharger...et j'aimerais bien me la jouer avec un ecran de veille comme ça!! ;)quelqu'un pourrait m'expliquer(même rapidemment je sais je suis un boulet^^)

Marieaunet a dit…

Alors pour le dropclock celui avec les chiffres qui tombent dans l'eau
tu descends jusqu'à download et tu cliques soit sur windows, si tu as un pc, soit sur mac osx si tu es sous mac. un nouvelle fenetre va s'ouvrir, là tu cliques juste sur "download now" et tu choisis enregistrer.

pour l'horloge retro, tu cliques sur la première disquette, celle qui a le dessin de l'horloge retro sur elle, et au moment ou tu cliques tu as une petite fenetre qui s'ouvre, et là tu choisis aussi windows ou mac, puis enregistrer

après il te suffira pour l'un comme pour l'autre d'aller dans le répertoire où tu as enregistrer le petit programme, et tu l'executes.

n'hésite pas à me demander.

Anonyme a dit…

merci beaucoup!! En fait c'est trés simple à télécharger!! Je suis toute contente!
PS; Ton blog est super et truffé de choses interessantes et rigolotes;)bises

Marieaunet a dit…

je suis ravie que ça te plaise!
bisou

Anonyme a dit…

J'adore en plus je n'ai pas d'horloge dans ma chambre ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails