04/09/2008

Les bijoux de La fille du consul














Sa collection de bijoux chocolats est à tomber!!!!!!

Pour voir toute l'actualité de la Fille du Consul, rendez vous sur son site.
Pour voir son Portfolio c'est par ICI



Je tenais aussi à remercier La fille du consul puisqu'elle m'a nommée dans la liste des blogs qu'elle souhaitait récompenser avec le prix des blog créatifs.


Si j'ai bien compris la règle du jeu...(allez, ouais, pour une fois je joue parce que ça va me permettre de vous représenter des gens que j'adore...) je dois à mon tour décerner le prix à 7 blogs créatifs:
(en espérant qu'ils ou elles ne l'ont pas déjà eu)

Alors je décerne le prix du meilleur blog créatif à:

Kiki Design! THE designer de l'année! En ces temps de surconsommation, et de gaspillage, Eric nous propose des objets ( petit et gros mobilier, lampes, jeux...) fabriqués avec des objets de récupération! Un vrai magicien!

La princesse au petit pied qui elle aussi fait des bijoux absolument fabuleux, il faudra que je vous montre ça!

17 Mania, ne fabrique rien, mais son blog n'en est pas moins créatif, depuis des années et sans trêve il publie tous les jours des notes , qui ont un rapport avec le chiffre 17. C'est un "concept blog" que j'adore! Je tenais à le récompenser.

Le blog de Simon Caricatouriste de génie, les bonnes caricatures ça court pas les rues!!

Le blog de Chamischam sur lequel on peut voir son travail plastique, il est trés productif et talentueux! Un vrai régal.

Le blog d'Alex, également trés talentueux, j'espère qu'il ira loin, et j'attend avec impatience de le voir sortir une BD!

Uech, mon artiste Nîmois favoris, pochoiriste de talent! Je suis vraiment fan de son travail.

Et je decerne un prix supplémentaire à Sasha, qui fait chier de pas avoir de blog, il a tout de même un superbe site. Sasha est lui aussi un designer de talent, il a notamment créé des cannes superbes, allez les voir sur son site.

Je me disais que 7 c'était beaucoup mais en fait j'aurais voulu donner le prix à tout les créatifs que je connais, sorry à ceux que je n'ai pas cités, vous savez que vous êtes dans mon coeur...dans la marge... à gauche krkr

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh merci Marie pour ce prix!!!
Oui j'ai un site et alors? vous allez me lapider parce que je fais pas parti des bloggeurs? ^^
Mais promis, j'ai prévu, à partir d'octobre ou de novembre, de monter mon blog, relié à mon site, pour poster bien plus de choses qui n'ont rien à voir avec les Dandies! (au futur programme, Champagne, vélo, mobilier etc!)
Moi je te remet la palme du blog dont la propriétaire est la plus sympatique, la plus agréable, la moins langue de bois (ça compte enormément dans le caractère que j'apprécie chez toi!) et la palme du look d'antan subtilement mélé aux tendances actuelles!

Clémentine Martinez a dit…

Pour en revenir à la créatrice des lignes de bijoux de "la fille du consul" j'aime particulièrement ses collections de printemps et coraux.

Bon enfin, merci pour ce lien en tout cas ^^

((et félicitations pour le baby !!!!! :D ))

Marieaunet a dit…

Sasha: meuuuuurci pour cette palme qui me voit droit au coeur! si ça marche pour le bébé, mon look risque d'en prendre un coup lol, déjà depuis mardi je suis pas sorie, mes cheveux ont pas vu le fer à lisser, je suis une loque, vintage la loque quand même! krkr

tit'fruit: miciii
c'est sympa ce qu'elle fait hein? j'adorerai savoir fabriquer des bijoux comme ça.

Anonyme a dit…

Merciiiiiiii !!! ( c'est cool ça arrive juste pendant une période Caliméro "Beuuhh, je me sens nulle" )

Et puis je vais aller voir tous les autres liens :D

Delphine R2M a dit…

merci Marie pour le billet, merci d'avoir joué le jeu et pour la découverte du pochoiriste, j'aime beaucoup ce genre de "street art", je les guette dès que je mets le nez dehors.
Pour une fois je laisse un comm sous mon nom ;-)

Clémentine Martinez a dit…

Delphine r2m > Ah ben bravo en vous presque en direct !
Vos créa sont sublimes ! :)

Très bonne continuation !

Anonyme a dit…

Alors, euh, je sais pas trop quoi, je vais d'abord remercie mes parents sans je ne serais pas là ce soir ( logique) , mon producteur et amant, (c'est plus facile pour percer dans le métier), et tous ceux qui me connaissent ou pas !!
à merde , c'est pas ce qu'il fallait dire !!
;-)

Trèves de co**eries , Merci beaucoup pour ce prix, c'est très gentil. Tu mériterais que je te fasse un dessin. ( j'utilise le futur, parce que quand je promet un dessin, une affiche ou un tableau pour quelqu'un, le délai va de 6 mois à 1 an,parce que je suis complètement à l'ouest ). :-)
Et merci à toi Mariounet les bons tuyaux, pour tous les bons tuyaux. ;-)

Marieaunet a dit…

la princesse: tu fais pourtant de bien belles choses pendant ta période je me sens nulle!

uech: lol merci t'es gentil! c'est la première fois que je gagne un dessin du futur ;-)krkr t'en fais pas, je suis comme toi, quand il s'agit de faire un dessin pour quelqu'un ça fou des plombes...et bien souvent ça fini en "oh merde desolée j'ai oublié" huhu puis les gens osent pas réclamer ce genre de chose, enfin...sauf ma mère. elle me harcèle à base de dessins de coquelicot, de plage, de coucher de soleil. Comme on peut le voir dans mon portfolio, les couchers de soleil aux coquelicot c'est grave ce que je fais de mieux.

Anonyme a dit…

Merci Marie !!! Magicien troquerait place avec commercial-alchimiste qui changerait le CO2 en or...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails