12/09/2008

Boucheron























Je regrette de ne pas avoir trouvé les croquis des bijoux en meilleure définition. J'adore les esquisses de bijoux! J'aimerais savoir faire ça.

6 commentaires:

Delphine R2M a dit…

Les croquis ou les bijoux? ;-)
Ils sont bien délirants comme j'aime.
Tu fais les croquis, je tente d'en réaliser les bijoux? ... Mais je ne suis pas joaillère... dommage!

Marieaunet a dit…

j'aurais adoré faire les deux je crois!!

Anonyme a dit…

Tout simplement sublime, surtout le premier et le dernier je trouve. J'ai beaucoup d'admiration pour les designers. Un peu moins pour le milieu dans lequel ils évoluent...

Anonyme a dit…

Autant j'adore les beaux cailloux, autant les dessins de bijoux m'ont toujours encore plus fascinés (les vieux Lalique sont à tomber, par ex)

Anonyme a dit…

Ah mais je meurs moi, qunad je vois ça. Les croquis sont aussi sublimes que les bijoux..

Anonyme a dit…

Oh punaise !!!
je veux les mêm surtout le Majic et le Mystérious

et ben quoi ce n'est pas interdit de rêver ^___*

Andréa*****

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails