04/09/2008

Laura Zindel: De la vaisselle de sorcière!


























Site
Via

7 commentaires:

Unknown a dit…

Là on peut pas se plaindre d'avoir une moche dans son assiette.

Anonyme a dit…

J'adore le plat avec le serpent. ça m'a tout de suite rappelé certaines pièces de vaisselle de Bernard Palissy en fait... ( http://www.vam.ac.uk/images/image/29198-large.jpg)

Delphine R2M a dit…

OOOh! je suis épatée, j'adore! La princesse a raison, il y a de l'influence Palissienne là dessous...

Unknown a dit…

*excusez, pas une moche mais une mouche.

Marieaunet a dit…

ouais vous avez raison les filles!!
romanski: huhuhu ta coquille m'a bien faite rigoler n'empeche...ouais il m'en faut pas beaucoup j'avoue :-p

Anonyme a dit…

Sympa comme décoration.

Pour la nourriture je repasserai.

Marieaunet a dit…

ha ben t'es encore là toi?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails