09/09/2008

The Fall (dvd zone 1 enfin en vente)













Générique absolument sublime :


De Tarsem Singh avec Lee Pace, Catinca Untaru, Justine Waddell

Je viens de voir le film, il est sublime, j'ai adoré. Je suis amoureuse de Lee Pace, et la petite est géniale. Enfin une vraie petite fille avec des mots de petite fille!! C'est tellement rare! Elle est trop mignonne. Et contrairement à The Cell dont j'avais pas trop aimé l'histoire, j'avoue que là....je suis conquise.
Les images sont somptueuses, mais alors...vraiment superbes! Ca fait un bien fou aux yeux! Je suis cliente à mort de cette esthétique là. Et en plus, on y voit des sites fantastiques. Je me suis demandée où se trouvait celui-ci:


En fait l'endroit s'appelle Chand Baori, c'est en Inde, pas loin de Jaipur. Il s'agit d'un puit en escaliers, construit au IXieme siècle, il fait 30 mètres de profondeur, il y a13 paliers, et 3500 marches.






DVD

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un peu embêtant, tu postes bcp trop vite. Moi, j'ai du mal à suivre.

Marieaunet a dit…

ben en fait ça se sont de vieux articles que je déménage de l'ancien blog...quand ils me plaisent bien je les antidate pas...mais t'inquiète dans quelque temps il y aura moins de posts par jour.

Anonyme a dit…

Tarsem Singh est surtout un très grand réalisateur de clips et pubs… Des wagons sur Youtube. par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=-BXpAoBIQKU

Anonyme a dit…

j'y suis allée!
:)

Miaw a dit…

Haaaa mias comment ça se fait que j'ai pas vu ça !!!
Haaaa bon sang ça a l'air incroyable...
et cette musique
et ces plans
et ces costumes
et ce générique...

je fall in love

Alfil a dit…

Great film, but the end... a little bit hurried. Have you watched Pushing Daisies series? Lovely.

Marraine a dit…

C'est magnifique!
Mais j'ai l'impression d'habiter sur une autre planète... pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ça?

Marieaunet a dit…

IIIIII LOOOOOOOOOOOOOOVE PUSHING DAISIES!!!!!!
i want all the Chuck's dresses!

marraine: en fait le film est sorti en 2007, mais comme c'est pas spiderman et que the cell, le film précedent du même realisateur avait un peu fait chplouf, je crois qu'il y a eu des problemes de distribution.
regarde le dvd zone 1 sort à peine maintenant.
Il n'y a pas de prévision pour la France encore.
En tout cas c'est un film qui m'a réellement touchée. pourtant j'avais detesté l'histoire de The cell avec l'autre counnasse là... Lopez.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails