16/09/2008

Les poupées de Noel Cruz

Rita Hayworth:


Scarlett O'Hara (Vivien Leigh) :




Clara Bow:


Wonder Woman (Linda Carter):


Mary Poppins:


Angelina Jolie:


Site

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique travail !
C'est d'autant + admirable que c'est en taille réduite, donc j'imagine que c'est + difficile !

Miss-V a dit…

wouh c'est trop beau ma prefere reste Clara Bow!!!

Marieaunet a dit…

Eric : carrément
par contre je suis pas sûre d'avoi pigé, mais comme il parle sur le site de "repaint" il semblerait qu'il prenne des pepette déjà faites et qu'il leur refasse le visage.

Miss V: ouais la poupée Clara Bow est trop belle, d'ailleurs dans l'ensemble sur son site, je préfère les poupées d'actrices "retro" que les actrices et chanteuse d'aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Clara Bow est magnifique ! (par contre, je trouve Angelina Jolie vraiment tres moche...)

Anonyme a dit…

J'en veux uuuuuuuuuuneuuuuuuuuh :(
ma préférée c'est celle de Rita Hayworth

Marieaunet a dit…

Angelina Jolie elle est pas terrible c'est clair, mais je la trouve déjà pas terrible en vrai avec sa bouche de meru. je trouve qu'elle y ressemble pas mal.
elle s'est vendu assez cher je crois sur ebay.

Ouais en fait rita et Clara ont de supers expressions, elles sont superbes.

Anonyme a dit…

Superbe

Ma préférée Vivien Liegh!

Andréa*

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails