06/03/2009

JE HAIS LES CHAINES!!!!! FAITES SUIVRE!!!

Donc j'ai été taguée par Maxie (m'en veut pas je vais râler un peu) pour répondre à la question suivante: " Que feriez vous, s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre" :
Bon avec un peu de chance les 500 secondes je les passe à mourir dans mon lit, et en espèrant que mon mari ne se sente pas l'âme d'un Romeo et qu'il ne se tuera pas après ma mort, il pourra utiliser les 500 euros pour m'acheter une urne pour me foutre dedans.
Random site
Alors je tague tous les lecteurs de ce blog pour qu'ils fassent circuler ça:
JE NE VEUX PLUS DE CHAINE, JE NE VEUX PLUS ÊTRE TAGUEE, ET JE NE VEUX PLUS DE PPS. Surtout si c'est pour me dire "je t'aime"! Si c'est pour me montrer des images drôles, vous les foutez en fichier joint, parce que les pps je ne les ouvre plus. Je hais les chaînes, vous le voyez bien quand même que j'en fais jamais, ou quand j'y réponds je ne fais pas suivre. De la même manière qu'on me fasse bouffer des couilles si quelqu'un a déjà reçu un pps de ma part! Alors pour les moins doués d'entre vous (parce que je me rends compte que même après avoir râlé l'autre fois je continue à recevoir des pps), pour information, les pps ce sont ces diaporamas de merde qui contiennent essentiellement des photos basse définition, faits par des secretaires qui s'emmerdent, on trouve dedans des images vieilles d'il y a 10 ans minimum, des blagues qu'on raconte depuis la nuit des temps, des artistes époustoubourrifants qu'on a vu 1000 fois: oui je connais Julian Beever par coeur, et Livio de Marchi aussi!
Je vous le demande à genoux: plus de chaîne, et s'il vous plait les gens, si vraiment vous m'aimez comme le dit Snoopy dans vos pps, ne m'en envoyez plus!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Youhouuu j'suis avec toi sur ce coup là, p'tit gars! C'est tellement soulant ces trucs, et même si t'envoies un mail "menaçant", 2 mois après t'en reçois de plus belle

Anonyme a dit…

ahahah bravo, je bisse à fond !

Sandrine Lecorney a dit…

+1 !!!

Celles qui m'horripilent le plus, ce sont celles du genre qui te disent que tu vas gagner 250.000 dollars si tu possèdes un portable de marque Tartampion (et attention, approuvé OFFICIELLEMENT par des avocats), ou qu'il va t'arriver un gros malheur si tu brises la chaîne... Bin depuis le temps, y'a longtemps que j'aurais eu tous les malheurs de la Terre...

Miss-V a dit…

ahah marie, mon dieu vient que je t'embrasse ^^

Anonyme a dit…

Choix pour Shaun of the Dead très subtil et adapté, j'adhère à ta cause!

Anonyme a dit…

Rooooo ! Mais heu ... Zut pour ma mémoire à trous. Et dommage que tu aies répondu à la 1ère chaîne (celle avec une note à la fin dans laquelle je dis que je ne la relaie pas) parce que je t'avais proposé la 2ème chaîne, celle où on demande juste de poster la 6ème photo de la dernière série de photos ... Juste parce que j'aime bien TES photos. DSL.

Marieaunet a dit…

j'avais pas vu la seconde chaîne, excuse moi Maxie. mais je suis vraiment allergique aux chaînes.

Anonyme a dit…

Merci pour ce coup de gueule... Faudrait peut-être que je fasse la même chose avec ma mère qui m'innonde toutes les semaines de diaporamas neuneux et qui piquent les yeux...
Biz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails