30/03/2009

Sean Clauretie "Buffer Overflow"


Vous le reconnaissez?

6 commentaires:

sasha a dit…

Inspecteur Gadget!!

sasha a dit…

Inspecteur Gadget!!

seg a dit…

Non c'est Data dans les goonies!!!!! Inventeur du "Boom j't'attrape !" et du défonçage en rappel de moustiquaire pour rentrer dans une maison.

Marieaunet a dit…

et oui c'est data des Goonies!
rah t'es nul sasha! bravo seg! ^^

sasha a dit…

Pff, j'connais meme pas les goonies moi....ou vaguement...j'préférais l'inspecteur Gadget moua...na

Marieaunet a dit…

ha oui c'est vrai en plus tu me l'avais déjà dit que tu n'avais pas vu les Goonies.
je te dirais bien de rattraper ça, mais je crains que les goonies si tu l'as pas vu dans les années 80 ou quand tu as en dessous de 14 ans tu ne trouves ça nul ^^
j'ai quand même forcé mon mari à le voir, je crois qu'il a un peu souffert lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails