21/03/2009

Croquis au stylo bic de 7h du mat

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh !!! c'est bo !! ;)

Anonyme a dit…

über classe dirais-je même!

(pis le bic c'est trop bien pour dessiner je trouve)

Unknown a dit…

Je me trompe ou c'était que en bleu tout à l'heure? Et très beau aussi ^^

Marieaunet a dit…

ha non j'ai pas touché c'est toujours de la même couleur.

Marieaunet a dit…

merci André et Caixao ^^

Unknown a dit…

ah mais c'est parce que tout à l'heure c'était l'équinoxe du printemps antartiquo-saharien qui se reflétait sur mon écran, voilà l'explication.

Marieaunet a dit…

hahahaha
ouais c'est ça!
t'as picolé ouais!

Anonyme a dit…

J'adore ! Chaque trait est utile et n'est pas de trop !

Bravo :)

Marieaunet a dit…

merci anonyme! j'ai pensé à ton commentaire en faisant le second, et je me suis dit...ben pour le coup il redira pas la même chose! maintenant c'est mon but: que chaque trait soit utile!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails