08/03/2009

Croquis

Vision fantasmée de moi même, avec gros nichons, nez refait et dix ans de moins. Ouais ouais j'ai rajouté de beaux cheveux aussi...Bon allez c'est une meuf on dirait que c'est moi mais pas vraiment ^^ krkrk. La grimace et le double menton c'est bien moi par contre!


Cliquez pour agrandir le dessin

T'as vu Lady je mets ton serre tête jusque dans mes dessins.

Et au fait! Une bonne nouvelle: j'ai été retenue pour l'Artbook Cfsl n°3! Je vous dirai pour quel dessin quand je le saurai. Le livre sortira en juillet 2009. C'est cool non? J'y croyais pas du tout à cette affaire, c'est vraiment une bonne surprise! Je vous en reparlerai.

Artbook Cfsl 1 et 2

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si la version fantasmée de toi inclut le serre tête, alors j'en suis très flattée :-)

Sandrine Lecorney a dit…

Félicitations pour l'artbook !! :)

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'artbook. Tu pourras plus dire que tu sais pas dessiner !

:-P

Marieaunet a dit…

^^ merci les gens?
what? moi? ne plus me plaindre? je crains que ce ne soit pas faisable!
krkr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails