12/03/2009

Kristyna Milde "c U M E N I" ou comment revisiter des oeuvres d'art avec des Barbies

D'aprés la "Venus Au Miroir" de Velasquez:


D'après la "Venus d'Urbino du Titien:


D'après "L'Odalisque à l'Esclave d'Ingres:


D'après "Le Bain Maure" de Gerome:


D'après "Le Bain Turc" d'Ingres:


D'après "La Baigneuse" d'Ingres:


D'après "La Grande Odalisque" d'Ingres:


D'après "Femmes au bain" de Gerome:


Site

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles trouvent toujours un moyen de se mettre à poil celles-ci, c'est pas possible ça, tout ça pour se faire remarquer ! ;-)

Anonyme a dit…

bon :) ca ne m'a pas plus, toutefois le seul intéret que je lui accorde, étant d'avoir recherché les originaux et de les contempler...
mission réussie? qui sait :)

Anonyme a dit…

tiens il n'y a pas "l'origine du monde" de Courbet...tu me diras Barbie est un peu trop épilée façon Hot d'or...

Marieaunet a dit…

mais elles ont pas de foufouneeee les barbies! peuvent pas faire l'orgine du monde!
lavallée: ouais comme tu dis c'est toujours ça de pris!
Fays: barbie c'est rien qu'une grosse cochonne, je devrais créer une nouvelle catégorie que pour elle tient. Je sais pas ce que j'ai en ce moment je tombe que sur des trucs de barbie

Anonyme a dit…

I should email my girlfriend about this.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails