26/03/2009

Joan Crawford: Pas retouchee / retouchee


Via

7 commentaires:

La Victorienne a dit…

Ben oui! faut pas rêver, la retouche n'a pas attendu photoshop!
D'ailleurs les premières photos étaient floue à cause du long temps de pose et étaient d'office retouchées.

Anonyme a dit…

Je me demand bien comment on faisait pour retoucher les photos avant l' apparition des ordis et de photoshop, quelqu'un a des infos ???

Anonyme a dit…

Ouais, ça marchait comment ?

Miaw a dit…

ba euh, avec de la peinture par exemple ^^

Sandrine Lecorney a dit…

Oui la peinture ou toutes sortes de "systèmes D" sous l'agrandisseur (balayages...)

Caribou a dit…

Moi je la préfère pas retouchée. C'est grave Docteur ?

Marieaunet a dit…

non je crois que c'est le cas de tout le monde. enfin j'imagine.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails