25/03/2009

Carnivale-Images Haute Definition
















Cliquez sur les images pour les agrandir

Plein d'autres ICI

4 commentaires:

Miss-V a dit…

oh mon dieu que j'adore cette serie ...

Anonyme a dit…

Je ne connais pas cette série mais ces images me font vaguement penser à l'univers de "Freaks la monstrueuse parade" de Tod Browning.

Marieaunet a dit…

t'es allée voir sur le lien que j'ai mis? y a enormément de photos, classées par saison et par épisode! ce site est excellent y a plein d'autres séries, et que des images en HD!

Lady: je t'en avais parlé, c'est une super série je te la conseille vivement.

Anonyme a dit…

Très jolies photos! Je suis une grande fan de "Freaks" et j'ai découverte cette série il y a peu, j'ai dévoré la première saison en un week end! dommage qu'il n'y en ai que deux.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails