26/03/2009

Bibian Blue corset



8 commentaires:

Sandrine Lecorney a dit…

Moi c'est pas tant le corset qui me tape dans l'oeil, c'est le tatouage en relief autour du cou ! Splendide.

Marieaunet a dit…

oui c'est un tatouage au henné il est magnifique

Anonyme a dit…

c'est sublime, mais on respire comment avec ça???

Marieaunet a dit…

en théory c'est la taille qui est serrée...pas les poumons ;-)
c'est sûr que si tu es une adepte de la respiration abdominale ça risque d'être gênant ^^

eveange66 a dit…

veux bien les mêmes, depuis le temps que j'en cherche, mais bon là j'ai peur que ce soit hors de prix, enfin mes prix....

Marieaunet a dit…

tu cherches quoi comme corset? du sur mesure?

eveange66 a dit…

Je crois oui, vu mes petites mensurations partout, j'aurais du mal à trouver du prêt à porter.
Mais mon budget n'est pas trop pour actuellement....

Marieaunet a dit…

et ouais si tu veux du sur mesure tu vas forcement douiller. a moins de trouver une jeune couturiere dont ce n'est pas forcément le metier et qui voudra bien t'en faire un...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails